Le Papillon prisonnier by Maialen Alonso

Le Papillon prisonnier by Maialen Alonso

Auteur:Maialen Alonso [Alonso, Maialen]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2016-01-14T23:00:00+00:00


11

Désir croissant

Même assise, la tension de son corps ne cédait pas. Obscur ne l’avait pas lâchée, mais sa main avait glissé le long du dos jusqu’à la hanche, et Kate était convaincue qu’il l’avait fait intentionnellement, conscient de la gêne que cela lui causait. Il restait silencieux et attendait patiemment. À l’expression de la jeune fille, il savait qu’elle était en train de se préparer mentalement. Son mutisme se prolongea près de cinq minutes, tandis qu’elle regardait la ville s’étendre à l’infini, comme absorbée par les lumières qui semaient la nuit déjà profonde, puis Kate commença enfin à parler. Un murmure d’abord presque inaudible qui s’amplifiait peu à peu, la colère se faisait palpable dans sa voix et trahissait son dégoût de devoir raconter cela. À décrire ce sombre épisode de son passé, soudain elle se sentit stupide... Bien qu’elle sût que c’était un sujet grave, avant cet instant où elle le narrait à un inconnu qui avait payé pour elle, elle n’avait jamais vraiment réalisé combien elle en avait été marquée.

— Je comprends mieux ton attitude envers les hommes, dit Obscur après un silence, lorsqu’elle eut achevé son récit. Qu’un gamin de seize ans puisse faire une chose pareille me paraît répugnant, poursuivit-il d’une voix si sincère qu’elle sentit qu’il disait la vérité. Malgré tout, tu devrais être consciente que nous avons tous un passé, et des fantômes, et que te priver de ce qui est normal pour n’importe quelle fille t’a finalement fait plus de mal que de bien. Tu es fâchée avec le monde, pas avec les hommes, ajouta-t-il, s’attirant un regard sidéré.

— Que vient faire le monde dans tout cela ? J’avais tout simplement peur de revivre la même chose.

— Non, Kate. Tu es en colère contre le monde. Tu ne comprends pas pourquoi cela t’est arrivé ni pourquoi ta famille se trouve dans une telle situation.

— Tu crois tout savoir. Et qu’en est-il de toi ? Cet air de mystère dont tu t’entoures, cracha-t-elle. Elle se sentait mise à jour et vulnérable, et, contre cela, elle ne connaissait qu’un seul moyen de défense : le sarcasme et l’aigreur. Un jour tu joues le Maître sado autoritaire et menaçant, et maintenant tu n’es qu’élégance et compréhension. Dire que j’ai passé toute la semaine à lire des putains de romans érotiques à cause de toi ! Elle criait presque en se levant comme pour donner plus de poids à son réquisitoire.

Obscur éclata de rire, ce qui la pétrifia d’indignation et de fureur. Elle était exaspérée.

— Ne serait-ce pas plutôt que, après tes lectures instructives... tu espérais un peu plus qu’une conversation, Kate ? Son ton railleur la fit sortir de ses gonds.

— Tu plaisantes ! Je ne veux pas que tu me touches, même avec des pincettes, grogna-t-elle d’une voix qui évoquait la gamine des rues en elle.

— Je dois avouer que c’est la première fois que j’entends une femme me déclarer cela. Je crois de mon droit de vérifier tes dires.

Tendant la main, Obscur saisit le poignet de Kate et tira, la faisant tomber assise sur ses genoux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.